BreakerNBeyond ™ 5 en 1 Curler de flux d'air

€79,95 €119,95

Shipping
48-72h

Satisfied
refunded

  

UNEAppareil qui peut tout faire tout - C'est ce que vos cheveux attendent!


Êtes-vous fatigué de votre cheveux sans vie Et vos cheveux pourraient-ils utiliser une lueur? Avec le Flawless 5 dans 1 Curler de flux d'air™ vous pouvez créer les plus belles boucles et vagues, mais aussi les cheveux droits et lisses! Et tout cela avec seulementun périphérique multifonctionnel C'est Convient à tous les types de cheveux! Alors jetez votre vieux sèche-cheveux et votre fer à curling et vous offrez-vous à la Dernières technologies en coiffure!


GIF animé 

Les Moteur V9 puissant libération flux d'air avec lequel le curleur 5 en 1 Styles tes cheveux! Le flux d'air est doux sur vos cheveux Contrairement aux fers de curlings chauds réguliers endommager les cheveux. L'unique Technologie de flux d'air associée aux éléments de céramiquesur les pièces jointes incluses assurent que vos cheveux reste super sainement, sans fizz et se sent soyeux doux!

   

GIF animé

 

Les La technologie d'enveloppe de l'air le rend super facile pour vous de choisir vos cheveux. Les pression de l'airmet vos cheveux autour du curleur d'air sans flux sans faille 5 en 1 par lui-même. L'emballage agaçant des cheveux autour d'un fer à friser chaud est maintenant une chose du passé!




Pourquoi les clients AMOUR Le curleur d'air sans faille 5 en 1:

 Tout-in-1-périphérique -Vous pouvez créer n'importe quel look souhaité avec les 5 pièces jointes incluses! Vous pouvez créer les plus belles boucles et vagues. Mais vous pouvez également redresser, sécher et brosser vos cheveux. Possibilités sans fin, mais tout en 1 appareil!


Technologie de flux d'air- En utilisant la dernière technologie de flux d'air, le Frawless 5 en 1 Airfllow Curler ™ est doux pour vos cheveux, contrairement aux autres fers de curling qui endommagent facilement vos cheveux. TLe flux d'air chaud est uniformément dirigé par le puissant moteur à air V9, pour l'expérience de style de cheveux la plus sûre.

✓ Pour tous types de cheveux- Convient aux différentes textures et longueurs de cheveux, grâce aux différents réglages de la température. Vous pouvez créer toutes les différentes vagues et styles comme un vrai pro!


 Contrôle de chaleur intelligent - Le gonflage d'air sans faille ™ a 3 réglages de chaleur. Vous pouvez donc toujours utiliser la température parfaite sur vos cheveux. Même si vos cheveux vont bien, fragiles ou colorés, vous pouvez vous courber et stopez votre.


 Pas de dommage- En raison du capteur de chaleur intégré, le coureur de flux d'air de 5 en 1 ne devient jamais plus chaud que 120 degrés et garde vos cheveux en bonne santé et brillants. EVEN Si vous vous bouclez vos cheveux tous les jours, vos cheveux sont protégés des dommages.

 
 Facile à utiliser- La technologie de flux d'air vous aide à envelopper vos cheveux autour du curier afin que vous soyez prêt en quelques secondes!


GIF animé

Le flux de flux d'air ™ sans faille 5 en 1 est extrêmement polyvalent et donc le must-avoir pour vos cheveux! Il combine 5 possibilités d'application dans un seul appareil:

  • Redresser

  • Curls

  • Vagues

  • Séchage

  • Brossage



Le défautCurateur de flux d'air 5 en 1

  • Protège tes cheveux! Avec le capteur de chaleur intégré, le curleur d'air de 5 en 1 Ne tirez jamais plus chaud que 120 degrés et garde vos cheveux en bonne santé et brillants.

  • Est un outil de coiffage multifonctionnel pour sécher vos cheveux ainsi que de style / curling.

  • Est un must absolu pour chaque femme;)!

  • Facile à prendre en voyage


Expérience client de Victoria ⭐⭐⭐⭐⭐:

J'ai des cheveux très ternes et sans vie, mais j'aimerais donc avoir au moins un volume. J'ai découvert que le 5 sur 1 styler à travers une annonce sur Facebook et que les bonnes choses semblaient vraiment prometteuses et maintenant la chose la plus importante: je dois dire que cela dépassait toutes mes attentes! Il est si facile à utiliser! Je peux me boucler et sécher mes cheveux en même temps, ce qui sauve beaucoup de temps. Cela ne prend pas longtemps longtemps pour obtenir les boucles dans et mes cheveux sont super brillants! J'ai enfin mes volumineux boucles!

 



Expérience client de Sophie ⭐ ⭐ ⭐ ⭐:

Curling mes cheveux ne prend que quelques minutes avec cet appareil, je peux donc le faire tous les jours sans effort. Mes cheveux se sent toujours si sains, même après quelques mois de boucles presque tous les jours, alors je le recommande vraiment. Vraiment une excellente alternative aux produits concurrents coûteux!

 



Votre colis comprend:

  • Cordon d'alimentation de±2m

  • 5 en 1 Virage sans faille Curler ™

  • Fixation de curl (L & R)

  • Fixation de brosse douce

  • Fixation de brosse dure

  • Sèche-cheveux


    Notre garantie de satisfaction à 100%

    😄 99,3% de nos clients recommandent le Curler ™ sans faille 5 en 1, que vous obtenez avec une garantie sans risque de 14 jours.

    ✅ Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas d'expérience positive, nous ferons tout pour vous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.

    Si vous n'êtes pas satisfait du flux de flux d'air sans faille 5 sur 1, nous vous fournirons une solution appropriée grâce à notre garantie de satisfaction.

    📞 Nous avons une assistance par courrier électronique 24/7/365. Contactez-nous si vous avez besoin d'aide!


    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

BetterNBeyond™ 5 in 1 Airflow Curler

€79,95 €119,95

Shipping
48-72h

Satisfied
refunded

  

ONE DEVICE THAT CAN DO IT ALL - THIS IS WHAT YOUR HAIR HAS BEEN WAITING FOR!


Are you tired of your lifeless hair and could your hair use a glow up? With the Flawless 5 in 1 Airflow Curler™ you can create the most beautiful curls and waves, but also straight and smooth hair! And all this with only one multifunctional device that is suitable for all hair types! So throw out your old hair dryer and curling iron and treat yourself to the latest technology in hairstyling!


Animated GIF 

The powerful V9 motor releases airflow with which the 5 in 1 Curler styles your hair! The airflow is gentle on your hair unlike the regular hot curling irons that damage the hair. The unique airflow technology combined with the ceramic elements on the included attachments ensure that your hair remains super healthy, fizz-free and feels silky soft!

   

Animated GIF

 

The air wrap technology makes it super easy for you to style your hair. The air pressure puts your hair around the Flawless 5 in 1 Airflow Curler by itself. The annoying wrapping of the hair around a hot curling iron is now a thing of the past!




WHY CUSTOMERS LOVE THE FLAWLESS 5 IN 1 AIRFLOW CURLER:

 All-in-1-device - You can create any look you want with the 5 included attachments! You can create the most beautiful curls and waves. But you can also straighten, dry and brush your hair. Endless possibilities, but all in 1 device!


 Airflow technology - By using the lastest airflow technology, the Flawless 5 in 1 Airfllow Curler™ is gentle for your hair, unlike other curling irons that easily damage your hair. The hot airflow is evenly directed by the powerful V9 air motor, for the safest hair style experience.

✓ For all hair types - Suitable for different hair textures and lengths, thanks to the different temperature settings. You can create all different waves and styles like a real pro!


 Smart heat control - The Flawless Airflow Curler™ has 3 heat settings, so you can always use the perfect temperature on your hair. Even if your hair is fine, brittle or colored, you can safely curl and style your.


 No damage - Because of the built-in heat sensor, the 5 in 1 Airflow Curler™ never gets hotter than 120 degrees and keeps your hair healthy and shiny. Even if you curl your hair every day, your hair is protected from damage.

 
 Easy to use - The airflow technology helps you to wrap your hair around the curler so that you're ready in seconds!


Animated GIF

The Flawless 5 in 1 Airflow Curler™ is extremely versatile and therefore the must-have for your hair! It combines 5 application possibilities in one device:

  • Straighten

  • Curls

  • Waves

  • Drying

  • Brushing



The Flawless 5 in 1 Airflow Curler

  • Protects your hair! With the built-in heat sensor, the 5 in 1 Airflow Curler never gets hotter than 120 degrees and keeps your hair healthy and shiny.

  • Is a multifunctional styling tool for drying your hair as well as styling/curling.

  • Is an absolute must-have for every woman ;) !

  • Easy to take on trips


CUSTOMER EXPERIENCE FROM VICTORIA ⭐⭐⭐⭐⭐: 

I have very dull and lifeless hair but would so love to have at least some volume. I discovered the 5 in 1 styler through an ad on Facebook and the good stuff looked really promising and now the most important thing: I must say it exceeded all my expectations! It is so easy to use! I can curl and dry my hair at the same time, which saves a lot of time. It doesn't take long at all to get the curls in and my hair looks super shiny! I finally have my voluminous curls!

 



CUSTOMER EXPERIENCE FROM SOPHIE ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐:

Curling my hair only takes a few minutes with this device, so I can do it every day without effort. My hair still feels so healthy even after a few months of doing curls almost every day, so I really recommend it. Really a great alternative to the expensive competing products!

 



Your package includes:

  • Power cord of ±2m

  • 5 in 1 Flawless Airflow Curler™

  • Curl attachment ( L & R )

  • Soft brush attachment

  • Hard brush attachment

  • Hair dryer


    OUR 100% SATISFACTION GUARANTEE

    😄 99.3% of our customers recommend the Flawless 5 in 1 Airflow Curler™, which you get with a 14-day risk-free guarantee.

    ✅ If for any reason you do not have a positive experience, we will do EVERYTHING to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

    If you are not satisfied with the Flawless 5 in 1 Airflow Curler™, we will provide you with a suitable solution thanks to our satisfaction guarantee.

    📞 We have 24/7/365 email support. Contact us if you need any help!


    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)